6 réflexions sur “Mercredi 1er février

  1. Même
    LE MEDIATEUR N’Y CROIT PAS
    😄😄😄😄
    Je n’ai jamais vu un rapport aussi ambigu et cousu au fil d’acier uberiste.

    Coup d’épée dans l’eau?

    En tout cas rien de concret!
    Pire encore on décèle des contradictions par exemple:

    – Trop de chauffeur, pour plaire aux syndicats
    – ET faciliter l’accès des Loti à la carte pro pour plaire à uber.

    Ou encore

    – demande à uber des mesures de redressement du revenu (rien compris)
    – demande à l’état d’intervenir législativement en cas de pérennité des difficultés economiques des chauffeurs.(rien compris)

    Haha : « en cas de pérennité des difficultés des conducteurs »
    😂😂😂😂😂 Mdrrr

    Il faut être hautement diplômé pour pondre des phrases aussi ambiguës et dénuées de sens.

    Tout est contradiction et renoncement!
    Pour éviter de fâcher les belligérants!

    Surtout pas toucher à Uber. Mais épouser ses thèses sans fâcher les chauffeurs.

    J’ai appris de source sûre que même le MEDIATEUR NE CROIT PAS À UNE SOLUTION. Il l’aurait exprimé dans une Réunion.

    Bon, c’était prévu.
    On bâcle le boulot et on refile le patate au prochain gouvernement après les élections.

    Si Macron ou Fillon est vainqueur on est mort!
    Sinon personne ne pourra prédire.

    L’année 2017 sera celle de tous les dangers aussi bien pour les chauffeurs que pour tous les acteurs économiques du secteur. Ils ont lancé les hostilités à coup de tarifs low cost (LeCab-Keolis) et des services innovants aux entreprises encore plus agressifs et low cost (uber)

    Il y aura des victimes collatérales. Les premières sont les vtc…,

    Je vous le promets.
    😫😫😩😩😩

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  2. Monsieur bonjour,

    Pourquoi vous ne demandez pas de fournir toutes les informations des courses !?

    Est-ce que vous accepteriez une course avec 10 km d’approche 13 à 20 Minutes, pour une course de 2 km , soit 3,90ht ?

    Pensez-vous que 3,90€ pour 12 km est rentable ? Ou à perte ?

    Répondez aux questions et vous solutionnerez le problème.

    Et ma question est ,
    Est-ce que vous voulez vraiment trouver une solution ? Ou c’est encore du blabla ?

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  3. Monsieur bonjour,

    Pourquoi vous ne demandez pas aux applications de fournir toutes les informations des courses !?

    Est-ce que vous accepteriez une course avec 10 km d’approche 13 à 20 Minutes, pour une course de 2 km , soit 3,90ht ?

    Pensez-vous que 3,90€ pour 12 km est rentable ? Ou à perte ?

    Répondez aux questions et vous solutionnerez le problème.

    Et ma question est ,
    Est-ce que vous voulez vraiment trouver une solution ? Ou c’est encore du blabla ?

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  4. Vous dites « éviter le risque de resqulification »???

    Alors vous pensez comme l’a promis Mr Fillon qu’il faudra une loi qui empeche Le recours à une procédure de requalification des chauffeurs en salariés des plateformes?

    C’est ça protéger les chauffeurs?
    Non. vous protéger Uber et vous lui cédez la responsabilité des affaires sociales et des protections des travailleurs. Autant confier à uber Les ministères du travail et des affaires sociales. Ce sera plus clair.
    Indigné.

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  5. Imposer un SMIC a UBER?

    On est en plein délire!

    L’info présentée ainsi par LCI est fausse car l’état Français n’a rien tranché.
    Mais si telle est l’intention du législateur nous sommes en plein délire.

    Comment imposer à uber un SMIC alors qu’on ne reconnaît pas le caractère salarié des chauffeurs? c’est plutôt le contraire qui occupe l’esprit des gouvernants. Inventer une loi pour protéger Uber du salariat déguisé.

    D’autant plus que la dernière médiation accorde à uber Le droit de traiter La question sociale de la précarité des chauffeurs qui est causée par uber lui même.
    Or il suffit de revaloriser les prix à la hausse et diminuer la commission d’uber et le tour est joué.
    Vraiment du délire politique…
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

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